• Femmes je vous aime

     

     

    DE FABIO MAURICE 

    LES FEMMES....

    ..Femme moderne ,

    femme fashion , parée de tous les atouts métalliques 

    mettant en exergue , vos coiffes futuristes aux éclats excentriques 

    femme au teint de cire , ou d' ambre mystique 

    évoluant dans des sites , féeriques , fantastiques 

    je vous aime

     

    Femme nature,

    parée de lin , de voile satinée

    cheveux au vent, parmi des fleurs emplies de rosée

    aux gestes , amples et raffinés 

    je vous aime

     

    Femme fatale,

    femme aux grands yeux noirs 

    surlignés de peinture vives 

    aux corps moulés dans des draperies bleutées 

    aux allures lacives, dans une moue dubitative

    rayonnante de colliers fétiches 

    je vous aime

     

    Femme enfant,

    jeune pousse de printemps 

    respirant la fraicheur , d'une source bordée de cresson 

    couverte par des tissus de pétales de roses 

    reflétant les premiers rayons de soleil 

    dans vos yeux pétillants , pleins de promesses vermeilles

    je vous aime

     

    Femme passion,

    femme au corps bronzé , couverte juste d'une huile moirée

    aux formes d'amphore , traversant sans rides les temps 

    femme aux sentiments passionnels , enflammant les coeurs 

    d'un feu qui ne s'éteint jamais , 

    je vous aime

     

    Femme tendresse,

    femme enfin tant attendu , si sensible comme une mésange 

    femme rêveuse , aux yeux langoureux , habillé de blanc 

    pure comme une icone , vous attendez le jour , la nuit ,le vent 

    qui entrainera vos solicitudes dans un lointain nostalgique 

    femme de douceur ou je veux m'endormir , bercé par vos chants mirifiques 

    je vous aime 

    je vous aime

     hommage à la gent féminine

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 19:55

    ★Bonsoir ❤ mon ami e
    ★Je passe dans ton bel univers
    pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable soirée ♥
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★ton amie ❤️ Viviane
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,
    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗
    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║
    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:50

    MERCI POUR VOTRE PASSAGE XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :