• Tendresse dans ton regard

    Tendresse dans ton regard

     

    TENDRESSE DE LA VIE  DE FABIO MAURICE 

     

    Oh! que de tendresse dans ton regard 

    Oh! que d'amour dans tes yeux !

    leurs paillettes captent subrepticement un reflet de lumière

    et renvoient dans mon âme toute la douceur .

     

    La quiétude du soir s'appesantit

    sur mes paupières lourdes ,

    au delà des murailles de l'incertitude 

    virevolte mon esprit empreint de lassitude .

     

    Oh! que de tendresse dans ton regard 

    Oh! que d'amour dans tes yeux !

    Tu les entrouves et fixes les miens, un faisceau transparent 

    traverse mon coeur et l'emplit de joie .

     

    La plénitude du soir s'installe 

    sur mon corps harassé de labeur 

    parmi les chaînes qui entravent ma liberté 

    un maillon casse et libère enfin mes pensées .

     

    Oh ! que de courage dans ton regard 

    Oh! que d'amour dans tes yeux .

    Tu les ouvres enfin , un étau de tendresse m'enserre ,

    je les ferme et m'abandonne dans ta lutte.

     

    La finitude de mon espoir s'installe 

    sur ma vie constellées de lumignons salutaires ,

    une étoile vient de briller dans mon ciel obscurci,

    la lumière de l'espérance est là ! inéluctable .

     

    Oh! que de tendresse dans ton regard 

    Oh! que d'amour dans tes yeux !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:57

    Un très joli poème...yes

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:03

    merci Lilly tu as vu j'arrive de mieux en mieux LOL grâce à toi !!!!

    Bisous ma Lilly

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:22

        Nous allons y arrivé....Tiens nouvelles info pratiques sur mon blog grace une amie qui a mis unlien.. et j'ai donc fait une rubrique pour ça :) 

        Bisous Fabio

    3
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:50

    coucou dis moi c'est normal que :quand je poste un nouvel article ,par exemple une de mes créations , elle s'affiche bien dans la rubrique création, mais aussi dans la rubrique dernier article ?

    regarde voir tu verras  par exemple le livre  "christine "  est dans" mes livres" et "dernier article "? cela fait double emploi non ?

    chez toi ça ne le fait pas !!

    mais si c'est normal laisse  tomber va!

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:01

        les deux modules sont complementaires  

        soit tu regardes les derniers posts...ou tu vas dans la catégorie qui t'interesse, cela laisse le choix à ton visiteur de regarder ce qu'il désire :)  

        cela me fait pareil chez moi  :) 

    4
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:23

    oui Lilly pas de pb je cherche des noiseraies t'inquiete pas  laisse comme ça merci 

    ma petite Lilly un gros bisous de la soirée qui enfin se fraichit un peu !! 

    5
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:27

    ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

    ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

    Bonjour  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ 

     

    ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

    ▀▄╔═══════════

    ▀▄║Mon Petit Passage

    ▀▄║Pour te souhaités

    ▀▄║Un bon SAMEDI

    ▀▄║Gros Bisous

    ▀▄║♥Ton amie Viviane ♥♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

    ▀▄╚═══════════

    6
    Samedi 15 Juillet 2023 à 18:58

    gros bisous Viviane  je ne sais plus ou j'écris  LOL !une usine à gaz ce blog !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :