• Mon hangar aux livres

     

     

    Mon hangar aux livres

     

     

    C'est moi qui décore le murs du fond 

     

    Mon hangar aux livres

     

    L'entrée  du hangar . c'était une ancienne école du village .

     

    Mon hangar aux livres

    Prise de vue panoramique 

     

    Mon hangar aux livres

     

    Et voila la déco du mur fini  et votre artiste Fabio qui pose !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 14:21

    Un beau soleil nous accompagne ce mardi que je te souhaite agréable. La fraiche se fait ressentir le matin aussi avons rallumer le chauffage pour le matin et le soir. Merci pour tes visites. Bises. Lise

     
     
    <style type="text/css"></style>
    2
    Sickben from Babelio
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:08

    Je trouve que c'est très réussi !

     

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :