• Mes Peintures

     

    Ci dessus      Voila une reproduction de la "chapelle "  de Thomas Kinkade (19 janvier 1958 à Sacramento- 6 avril 2012 à Monte Sereno) etait hélas  un peintre réaliste américain du XXe siècle. 

     

    c'est aussi un peintre qui savait manier la Lumière c'était et restera  un as des as !! !!

     

    Ci dessus   Voila une idée à moi , en fait je l'ai réalisé au fur et à mesure de mon ressenti  j'en suis content ,ma signature est en bas à gauche elle se voit mal !(bon je suis amateur ) 

    voila pour aujourd'hui   bonne visite et surtout postez  des critiques bonnes ou mauvaises  je vous en remercie

    Mes peintures

     

     

    Mes peintures

    Ci dessus       Deux tableaux de Hopper  peintre de lumière  j'adore  !!

    1    Colline du phare

    2    The Long Leg  là ou il y a le petit voilier

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:26

    jolis :) des couleurs pour un voyage en douceur... c'est difficile l'exil....

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:03

    oui merci petite fée   , j'essaye de faire au mieux mais difficile ,quand on a pris des habitudes skyrock

    mais Melvyl notre copine !va m'aider

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 21:48
    Moi je viens juste d'arriver ici. J'ai un logiciel comme animation shop de chez corel paint .maintenant il existe un plus puissant et payant .assez chère. Si vous voulez afficher des écrits sur vos peintures il faut aller chercher dans texte et trouver l'emplacement que vous désirez faire Salutations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :