• Mes Peintures

     

     

     Voila ma dernière un peu spéciale ,Une toile en 3D ou en relief  .

    J'ai eu une lubie peut être !  mais bon ,je la partage avec vous .

     

    J'ai voulu représenter ,une scène Paléolithique , avec des dinosaure et des ptérodactyles ,

    les roches sur le devant sont des petits monts  fait avec de l'écorce de sapin , quelques petites plumes 

    pour les ptérodactyles et de l'imagination au fur et à mesure .

     

    La photo n'est pas superbe ,comme toujours , mais bon voila la toile !c'est une première pour moi !

    j'ai des progrès à faire dans ce domaine LOL

     

    Bonne soirée à tous mes amis 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 18:28

    Bonsoir Fabio... jolie toile...

    belle soirée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :